Recette 45**** (16 votes)

Risotto de tomates au thym, cabillaud en croûte de persil et biscuit croquant

Il s'agit d'une recette de

D'autres ont également consulté

Menu de la semaine

temps
45 min
prix
Prix moyen
difficulté
Difficulté moyenne
Ça vous donne l’eau à la bouche ?

D'autres ont également consulté


Préparation

  1. Risotto: Faites revenir l’échalote hachée dans un peu de Solo et ajoutez le riz pour risotto. Quand le riz devient vitreux, ajoutez le vin blanc, les blocs de tomates et le thym. Remuez le riz régulièrement et ajoutez-y progressivement le bouillon de légumes.
  2. Quand le riz forme une masse onctueuse, ajoutez-y le concentré de tomates et les crevettes grises. Travaillez une bonne cuillère de Solo avec le parmesan râpé. Ajoutez-y du sel et du poivre.
  3. Croûte d’herbes: Hachez le persil et pressez l’ail. Ajoutez 2 cuillères de chapelure et 1 cuillère de Solo Liquide. Mélangez le tout.
  4. Cabillaud: Poivrez et salez le cabillaud, puis passez-le dans la farine. Cuisez le cabillaud dans une poêle chaude avec de la Solo. Enduisez le poisson de la croûte d’herbes et laissez cuire 10 min. au four à 180°C.
  5. Biscuit croquant: Tartinez la feuille de brick avec l’ail pressé et la Solo Liquide. Versez les herbes séchées. Cuisez au four chaud jusqu’à ce que la pâte brunisse.
  6. Servez le cabillaud en croûte sur le risotto, et placez le biscuit croquant par dessus. Décorez chaque assiette avec une branche de thym.

Ingrédientspour 4 personnes

Que disent les autres membres Solo sur cette recette ? (2)

Posté par Solo le 27 août 2012 à 10h45

Merci pour votre réaction, devlé!

Chargez plus de commentaires

Combien d’étoiles donnez-vous à cette recette ?

Plus d'inspiration