Ingrédients pour 4 personnes

Préparation

  1. Faites chauffer le bouillon. Faites fondre les échalotes et l'ail dans l'huile, dans 1 casserole. Ajoutez le riz et faites-le cuire, 1 mn. Mouillez avec le vin et faites cuire, 2 mn. Retirez du feu.
  2. Prélevez 1 louche de bouillon et versez-la dans 1 autre casserole. Pelez et épépinez les tomates et le poivron. Coupez-les en lanières et faites-les cuire, 5 mn, dans le bouillon réservé. prélevez-les et faites cuire les scampis et le poisson, 5 mn, dans le même bouillon. Otez du feu, couvrez et réservez.
  3. Versez 1 louche de bouillon chaud sur le riz et laissez cuire jusqu'à absorption complète. Poursuivez la cuisson, 20 mn, en ajoutant du bouillon peu à peu.
  4. Otez du feu, ajoutez le parmesan, le beurre, le sel et le poivre. Mélangez, couvrez et réservez, 2 mn. Ajoutez les légumes, le poisson et leur bouillon de cuisson, mélangez et servez immédiatement.
  5. -Doublez les quantités pour en faire 1 plat principal.

Annonce

Réactions (2)

Posté par brubru le 13 septembre 2010 à 11h21

Bonjour Annywa. Bien entendu, tu peux remplacer les scampis par des crevettes grises. Il faut les ajouter simplement (les sortir du frigidaire, 15 minutes avant de les utiliser dans la recette!)avec le cabillaud au point 4 sans passer par le point 2 de la recette. Bonne journee.

Chargez plus de commentaires

Combien d’étoiles donnez-vous à cette recette ?