Ragoût de patate douce et quinoa

Ce ragoût de patate douce, aubergine et tomate est servi avec du quinoa. Originaire d’Amérique du Sud, cette plante annuelle est de la famille des amarantes.

0 (0)
30 min
Difficulté faible

Ingrédients pour 4 personnes

Préparation

  1. Épluchez les oignons et coupez-les en petits morceaux. Pelez les patates douces et coupez-les en dés. Lavez les aubergines et les tomates, et coupez-les en dés. Égrainez les piments, puis hachez-les finement. Lavez les fines herbes, séchez-les et hachez-les finement.
  2. Cuisez le quinoa en suivant les instructions de préparation indiquées sur l’emballage. Chauffez l’huile dans une grande poêle et faites-y frire les oignons 2 minutes à feu moyen. Ajoutez les dés de patate douce, d’aubergine, les tomates orange et le piment, les dés de tomates et les cubes de bouillon, et portez le tout à ébullition.
  3. Laissez le tout mijoter à feu doux pendant 12 minutes en remuant régulièrement. Lorsque les patates douces sont à point, ajoutez la coriandre et mélangez le tout.
  4. Rectifiez l’assaisonnement avec du poivre moulu, garnissez de persil et de pignons de pin, et servez avec le quinoa.
  5. Astuce
  6. Vous pouvez ajouter d’autres légumes : courgettes, bettes ou persil tubéreux. Vous pouvez remplacer les pignons de pin par des noix ou des cacahuètes non salées hachées.

Solo nieuwsbrief

Recevez nos délicieuses recettes pour cuisiner et pâtisser facilement au quotidien

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment

Que disent les autres membres Solo sur cette recette ? (0)

Combien d’étoiles donnez-vous à cette recette ?