Ragoût d'agneau indien aux lentilles corail et amandes fumées

Avez-vous déjà essayé cette combinaison de Ragoût d'agneau indien aux lentilles de corail et d'amandes fumées? Avec cette quantité, vous faites immédiatement une double quantité de ce plat délicieux. Sympa et pratique car vous avez toujours quelque chose extra dans votre congélateur !

0 (0)
145 min
Difficulté moyenne

Ingrédients pour 4 personnes

Préparation

  1. Dans une grande casserole, faites revenir la viande jusqu'à ce qu'elle soit dorée de tous les côtés. Ajoutez-y les oignons et les carottes coupés en gros morceaux et laissez mijoter doucement.
  2. Râpez la gousse d’ail, mélangez-la au gingembre et autres épices puis mettez le tout dans la casserole. Laissez mijoter quelques minutes.
  3. Retirez les légumes et réservez.
  4. Ajoutez la purée de tomates et la farine et faites revenir brièvement. Mélangez le tout au bouillon et laissez cuire environ 2 heures ou jusqu'à ce que la viande soit tendre.
  5. Ajoutez les légumes et les lentilles corail 20 minutes avant la fin de la cuisson et poursuivez la cuisson doucement sous un couvercle. Terminez avec la coriandre et le mélange croquant d'amandes et d'oignons frits préalablement hachés grossièrement.

Annonce

Que disent les autres membres Solo sur cette recette ? (0)

Combien d’étoiles donnez-vous à cette recette ?