Ragoût au millet et aux carottes

Ce ragoût millet et carotte ressemble plutôt à une omelette épaisse cuite au four. Pleine de légumes et de fromage, elle trônera sur votre table en moins d’une heure.

0 (0)
35 min
Difficulté faible

Ingrédients pour 4 personnes

Préparation

  1. Rincez le millet dans une passoire et versez-le dans une casserole. Ajoutez 2 cuillères à café de bouillon et 250 ml d’eau. Portez le tout à ébullition et cuisez le millet pendant ± 20 minutes jusqu’à l'absorption de tout le liquide. Laissez le millet refroidir.
  2. Préchauffez le four à 180 °C. Épluchez les carottes, coupez-les en deux dans le sens de la longueur et coupez les moitiés en rondelles. Nettoyez la cébette et coupez-la en rondelles. Chauffez l’huile de colza et faites-y revenir les carottes en remuant 3 minutes. Ajoutez la cébette et faites-la revenir brièvement.
  3. Cassez les œufs et séparez le blanc du jaune. Battez les jaunes avec la crème aigre dans un grand bol. Versez-y le millet, le mélange de carottes cuit, les petits pois, la moitié du fromage et ½ cuillère à café de Bouillon Liquide. Rectifiez l’assaisonnement avec du poivre du moulin.
  4. Battez les blancs d’œufs au batteur et incorporez les blancs d’œufs délicatement au mélange de millet.
  5. Versez ce mélange dans un plat allant au four, préalablement graissé, et parsemez-le avec le reste du fromage. Cuisez ce plat dans un four préchauffé ± 25 minutes jusqu’à ce que le fromage soit doré. Servez avec un mesclun au choix.

Solo nieuwsbrief

Recevez nos délicieuses recettes pour cuisiner et pâtisser facilement au quotidien

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment

Que disent les autres membres Solo sur cette recette ? (0)

Combien d’étoiles donnez-vous à cette recette ?