Poulet massala surinamien piquant aux patates douces

Très relevé, ce poulet massala surinamien remporte toujours tous les suffrages. Associant filets de poulet bio, patates douces, tomates et haricots verts ou doliques asperges, ce plat crée un pur moment de magie à table.

Ingrédients pour 4 personnes

Préparation

  1. Chauffez l’huile dans une grande casserole et faites-y dorer les hauts de cuisse de poulet. Retirez-les du feu et réservez-les sur une assiette.
  2. Cuisez l’oignon et l’ail dans la même casserole, en n’arrêtant pas de remuer jusqu’à ce qu’ils soient translucides. Ajoutez-y le curry massala et le cumin, et cuisez brièvement. Baissez le feu et ajoutez la tomate, le Bouillon Liquide Poule, 500 ml d’eau, les hauts de cuisse de poulet, la patate douce et le piment Madame Jeanette.
  3. Mélangez bien le tout et portez à ébullition. Laissez le poulet massala mijoter 20 minutes avec le couvercle. Ajoutez les haricots verts ou les doliques asperges (ou haricots kilomètres) et laissez le tout mijoter pendant 15 minutes supplémentaires.
  4. Cuisez les œufs durs, plongez-les ensuite dans de l’eau froide, écalez-les, puis coupez-les en deux. Réchauffez les crêpes roti en suivant les indications mentionnées sur l’emballage. Accompagnez le poulet massala surinamien piquant de patates douces, d’œufs et de crêpe roti.

Recevez nos délicieuses recettes pour cuisiner et pâtisser facilement au quotidien

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment

Que disent les autres membres Solo sur cette recette ? (0)

Combien d’étoiles donnez-vous à cette recette ?