Poulet au four avec des pommes de terre persillées

0 (0)
40 min
Difficulté faible

Ingrédients pour 4 personnes

Préparation

  1. Préchauffez le four à chaleur pulsée à 200°C.
  2. Coupez les filets de poulet en deux sur leur longueur et glissez-les dans le sac de cuisson fourni. Parsemez uniformément la viande des épices du sachet. Fermez le sac de cuisson à l’aide de l’agrafe fournie, à 2 cm de l’ouverture. Secouez le sachet de façon à ce que le poulet soit uniformément couvert du mélange d’épices.
  3. Disposez le sac de cuisson contenant le poulet dans un plat allant au four et mettez-le au four pendant 30 minutes sur la plaque inférieure du four préchauffé.
  4. En attendant, épluchez les pommes de terre et cuisez-les dans un fond d’eau pendant 20 minutes environ. Égouttez-les et mélangez-les avec le persil.
  5. Épluchez les pommes, coupez-les en deux, retirez-en les trognons et coupez-les en petits dés. Cuisez les morceaux de pommes avec œ tasse d’eau et 2 à 3 cuillères à soupe de miel pendant 10 minutes environ jusqu’à en obtenir une compote. Remuez de temps à autre. Ajoutez à la compote un soupçon de cannelle. Pour obtenir une compote de pommes lisse, passez-la au mixer.
  6. Ouvrez le sac de cuisson contenant la viande de poulet cuite et versez-en le contenu dans un plat. Attention à l’ouverture du sac : la vapeur est extrêmement chaude. Le sac est conçu dans un matériau spécial qui s’utilise en toute sécurité dans le four.
  7. Disposez les morceaux de poulet, les pommes de terre et la compote sur 4 assiettes et servez-les.

Astuce

Avec le sac de cuisson, ne pas activer le grill du four. Ne peut être utilisé sur le barbecue. NE PAS UTILISER DANS LE FOUR À MICRO-ONDES.

Annonce

Que disent les autres membres Solo sur cette recette ? (0)

Combien d’étoiles donnez-vous à cette recette ?