Potage de lasagne au panais et au poireau

Ce potage à la lasagne au panais est réalisé avec des feuilles de lasagne brisées. De quoi réaliser un potage à forte personnalité sans trop d’efforts…

0 (0)
40 min
Difficulté faible

Ingrédients pour 4 personnes

Préparation

  1. Épluchez les panais, coupez-les en tranches de ½ cm d’épaisseur. Coupez les grandes tranches en quatre et les petites, en deux. Nettoyez les poireaux et coupez-les en rondelles. Épluchez et hachez l’ail.
  2. Chauffez l’huile dans une poêle à frire et cuisez-y les panais et les poireaux à petit feu, en remuant jusqu’à ce qu’ils soient tendres. Ajoutez le haché végétarien et l’ail, faites-les dorer tout en remuant.
  3. Ajoutez-y la purée de tomates, les dés de tomates et 800 ml d'eau, et portez le tout à ébullition. Mélangez-y le contenu du Knorr Marmite de Bouillons. Couvrez la casserole et faites cuire 15 minutes à feu doux à moyen.
  4. Entre-temps, lavez les tomates cerises et coupez-les en deux. Ajoutez-les à la fin de la cuisson. Brisez les feuilles de lasagne et faites-les cuire dans une grande quantité d’eau pendant environ 10 minutes. Égouttez-les dans une passoire.
  5. Ajoutez les brisures de pâte au potage et réchauffez bien le tout. Servez avec une crème demi-écrémée et du basilic finement ciselé. Servez avec une crème demi-écrémée et du basilic finement ciselé.

Solo nieuwsbrief

Recevez nos délicieuses recettes pour cuisiner et pâtisser facilement au quotidien

Que disent les autres membres Solo sur cette recette ? (0)

Combien d’étoiles donnez-vous à cette recette ?