Recette 05 (0 votes)

Poisson pané avec une purée et des haricots sabres

Il s'agit d'une recette de

temps
30 min
prix
Prix moyen
difficulté
Difficulté faible
Ça vous donne l’eau à la bouche ?

D'autres ont également consulté


Préparation

  1. Pelez les pommes de terre et coupez-les en quatre. Faites cuire les pommes de terre env. 20 minutes dans l'eau. Égouttez-les.
  2. Entre temps, pelez et émincez les oignons. Coupez les haricots en losange et le filet de poisson en 16 bâtonnets.
  3. Versez les Corn Flakes dans une assez profonde et écraser-les légèrement. Dans une assiette profonde, battez l'oeuf avec une cuillerée d'eau. Versez la farine dans une grande assiette plate.
  4. Roulez les bâtonnets de poisson 1 à 1 entièrement dans la farine, puis dans l'oeuf et ensuite dans le Corn Flakes pour qu'ils soient couverts de toutes parts de Corn Flakes.
  5. Faites cuire les haricots verts 5 minutes dans de l'eau bouillante. Égouttez-les. Faites chauffer 1 cuillerée de Solo liquide dans une casserole profonde et attendez qu'il n'y ait plus de grosses bulles. Faites-y revenir les oignons à feu doux. Ajouter les haricots coupés, réchauffez-les bien et assaisonnez avec un peu de poivre et du sel.
  6. Faites chauffer 3 c. à s. de Solo liquide dans une grande poêle et attendez qu'il n'y ait plus de grosses bulles. Faites-y revenir les bâtonnets panés 4 minutes de chaque côté pour qu'ils soient bien cuits et croustillants. Disposez-les sur une assiette et conservez-les évt. non couverts dans un four chaud.
  7. Écrasez finement les pommes de terre égouttées et ajoutez-y la crème fraîche et selon votre goût du poivre et un peu de noix de muscade.
  8. Déposez dans chaque assiette un bâtonnet de poisson pané, ajoutez-y la purée et les haricots verts.

Ingrédientspour 4 personnes

Que disent les autres membres Solo sur cette recette ? (0)

Combien d’étoiles donnez-vous à cette recette ?

Plus d'inspiration