Pizza 2 fromages à la roquette

Posté par Maïzena

Ingrédients pour 2 personnes

Préparation

  1. Coupez les tomates en dés. Pelez 1½ oignon et coupez-le en rondelles. Émincez le reste de l’oignon. Pelez et émincez l’ail.
  2. Mettez 1 c. à s. de margarine liquide à chauffer dans une grande sauteuse. Mettez-y les oignons émincés à revenir pendant 3 minutes. Ajoutez l’ail, les dés de tomate et les herbes italiennes et laissez cuire pendant 10 minutes env. en tournant régulièrement pour obtenir une sauce épaisse. Ajoutez le vinaigre et laissez la sauce mijoter pendant encore 2 minutes. Salez et poivrez selon votre goût.
  3. Préchauffez le four à 190°C. Préparez la pâte à pizza selon les instructions sur l’emballage et étalez-la pour obtenir 2 fonds de pizzas. Étalez la sauce tomate sur les fonds de pizzas. Mélangez les oignons en rondelles avec 1 c. à s. de margarine liquide et répartissez ce mélange sur la sauce sur les fonds de pizzas. Saupoudrez de poivre. Parsemez le tout de Gorgonzola et de parmesan.
  4. Mettez les pizzas à cuire 15-20 minutes à four chaud. Répartissez la roquette sur les pizzas. Servez immédiatement.
  5. Conseil : La pâte à pizza Maïzena n’a pas besoin de reposer et elle s’étale facilement.

Astuce

Servez avec une salade mixte de fenouil et de laitue Lollo Rossa.

Annonce

Que disent les autres membres Solo sur cette recette ? (1)

Posté par Aaricia le 11 janvier 2015 à 14h56

Recette assez peu claire au niveau des quantités d'ingrédients nécessaires. J'ai réduit les oignons et rajouté des tomates mais il y avait toujours trop d'oignons dans le résultat final. Un peu décevant..

Combien d’étoiles donnez-vous à cette recette ?