Recette 05 (0 votes)

Pipe rigate aux tomates grillées, pesto et mascarpone

Il s'agit d'une recette de

temps
35 min
prix
Prix moyen
difficulté
Difficulté moyenne
Ça vous donne l’eau à la bouche ?

D'autres ont également consulté


Préparation

  1. Préchauffez le four à 200℃.
  2. Coupez les petites tomates en deux. Couvrez une plaque de four avec de l’huile d’olive et disposez les tomates cerises avec la face coupée vers le haut. Saupoudrez-les de sel et de poivre et versez encore un filet d’huile d’olive. Mettez la plaque au milieu du four et cuisez les tomates pendant 15 minutes.
  3. Cuisez entre-temps les pâtes et conservez quelques cuillères à soupe d’eau de cuisson lorsque vous les égouttez. Mettez le mascarpone dans un bol et mélangez-le avec le pesto et l’eau de cuisson.
  4. Incorporez ce mélange aux pâtes et ajoutez doucement les tomates et le basilic. Mettez le tout dans un plat pour le four préalablement graissé avec de l’huile d’olive et saupoudrez le tout de parmesan. Mettez le plat au four et faite-le cuire pendant 15 minutes jusqu'à ce que le fromage fonde et dore.

Ingrédientspour 4 personnes

Que disent les autres membres Solo sur cette recette ? (2)

Posté par Solo le 28 janvier 2014 à 14h49

Bonjour Aloafred, merci pour vos conseils supplémentaires. Il est toujours bon d'entendre l'avis de nos fans après qu'ils ont préparé une recette. Nous avons incorporés les tomates cerises dans cette sauce pour un peu de fraîcheur supplémentaire et la texture, mais votre idée est est top! Salutations, l'équipe Solo

Chargez plus de commentaires

Combien d’étoiles donnez-vous à cette recette ?

Plus d'inspiration