Recette 05 (0 votes)

Petits poissons, papillotes de pommes de terre et légumes croquants

Il s'agit d'une recette de

temps
40 min
prix
Prix moyen
difficulté
Difficulté faible
Ça vous donne l’eau à la bouche ?

D'autres ont également consulté


Préparation

  1. Préchauffez le four à 200°C.
  2. Hachez finement le persil.
  3. Mélangez les pommes de terre grenaille avec 2 cuillères de Solo liquide, 2 cuillères de persil et œ cuillère de poivre. Déposez 4 petites feuilles de papier aluminium sur le plan de travail. Mettez les petites pommes de terre au milieu et repliez la feuille en forme de petite 'papillote'. Mettez les papillotes de pommes de terre sur la grille du four et faites-les cuire env. 20 minutes.
  4. En guise de légumes croquants, coupez le céleri blanc et les carottes en lamelles. Coupez ensuite la moitié des lamelles de céleri et de carottes, les 2 tomates et les 4 cornichons en petits morceaux. Pelez l'ail.
  5. Faites chauffer 2 cuillères à soupe de Solo liquide. Faites-y cuire les morceaux de céleri et de carottes 5 minutes à feu doux. Ajoutez-y la tomate et le cornichon. Pressez l'ail dessus et faites cuire le tout une minute. Mélangez-y 3 cuillères à soupe de persil. Ajoutez sel et poivre selon votre goût.
  6. Disposez les filets de poisson l'un à côté de l'autre dans un plat à four (beurré). Recouvrez des légumes sautés. Mettez le plat à côté des papillotes de pommes de terre dans le four et faites cuire le poisson 15 minutes.
  7. Répartissez le poisson dans 4 assiettes. Mettez les petites papillotes de pommes de terre à côté et accompagnez des lamelles de légumes croquants.

Ingrédientspour 4 personnes

Que disent les autres membres Solo sur cette recette ? (0)

Combien d’étoiles donnez-vous à cette recette ?

Plus d'inspiration