Recette 25** (1 vote)

Paupiettes au jus de champignons et moutarde, accompagnées de purée et de chou p

Il s'agit d'une recette de

temps
25 min
prix
Prix faible
difficulté
Difficulté faible
Ça vous donne l’eau à la bouche ?

D'autres ont également consulté


Préparation

  1. Épluchez et coupez les pommes de terre en morceaux égaux. Faites-les cuire pendant environ 20 minutes dans un fond d’eau légèrement salée. Égouttez éventuellement.
  2. Coupez les champignons en lamelles. Coupez le chou pointu en larges bâtonnets.
  3. Faites chauffer 2 cs de Solo dans une grande poêle. Faites-y saisir les paupiettes.
  4. Ajoutez les lamelles de champignons dans la poêle et faites-les dorer pendant environ 3 minutes. Incorporez un peu de Marmite de Bouillon, laissez fondre. Ajoutez un filet d’eau bouillante et 1 cs de moutarde. Faites cuire la viande pendant environ 20 minutes dans le jus. Retournez régulièrement.
  5. Faites chauffer le reste du Solo dans un wok et faites cuire le chou pointu à point pendant quelques minutes. Assaisonnez éventuellement de poivre et de sel selon votre goût.
  6. Écrasez les pommes de terre en purée et ajoutez un nuage de lait pour qu’elle soit onctueuse. Assaisonnez avec le reste de la moutarde et éventuellement du sel et du poivre.
  7. Coupez les paupiettes en tranches épaisses. Servez la purée de pommes de terre et le chou pointu dans 4 grandes assiettes. Disposez la viande sur la purée et nappez de jus de champignons et de moutarde.

Ingrédientspour 4 personnes

Que disent les autres membres Solo sur cette recette ? (0)

Combien d’étoiles donnez-vous à cette recette ?

Plus d'inspiration