Pâtes et cabillaud crémeux, fenouil grillé et oignons rouges

Ces pâtes avec du cabillaud et des légumes grillés sont servies avec une sauce crémeuse à l'aneth. C'est si bon qu'on en lécherait l'assiette !

Ingrédients pour 4 personnes

Préparation

  1. Préchauffez le four à 200 °C. Nettoyez les bulbes de fenouil et coupez-les en quartiers. Épluchez les oignons, que vous détaillez quant à eux en petits quartiers.
  2. Épluchez l'échalote et coupez-la en fins anneaux. Retirez les feuilles d'aneth des tiges et hachez-les finement.
  3. Posez le fenouil et les oignons sur une plaque de cuisson recouverte d'un tapis de cuisson, enduisez-les de Solo Liquide et assaisonnez à votre goût de poivre fraîchement moulu et de sel de mer. Faites griller les légumes pendant 20-25 minutes dans le four préchauffé en les retournant à la moitié du temps.
  4. Faites revenir les échalotes pendant 3 minutes à feu moyen avec 1 c. à s. de Solo Liquide. Déglacez avec la liqueur d'anis (soyez prudent(e) si vous cuisinez au gaz en raison de l’inflammabilité élevée de cet alcool et éteignez la hotte un instant), versez-y la Solo Crèmefine Culinaire et assaisonnez avec le poivre fraîchement moulu et le sel de mer. Déposez les morceaux de poisson dans la poêle et faites-les cuire pendant 5-7 minutes.
  5. Faites cuire en même temps les pâtes dans une grande quantité d'eau salée. Enlevez le poisson de la poêle et incorporez l'aneth à la sauce, mais réservez-en 1,5 cuillère à soupe pour la garniture.
  6. Dressez les assiettes avec les pâtes et les légumes. Ajoutez-y le poisson et un peu de sauce. Garnissez avec le reste d'aneth. Servez également le reste de la sauce séparément.

Solo nieuwsbrief

Recevez nos délicieuses recettes pour cuisiner et pâtisser facilement au quotidien

Que disent les autres membres Solo sur cette recette ? (0)

Combien d’étoiles donnez-vous à cette recette ?