Recette 05 (0 votes)

Papillotes de poisson au fenouil et au citron

Il s'agit d'une recette de

temps
30 min
prix
Prix moyen
difficulté
Difficulté faible
Ça vous donne l’eau à la bouche ?

D'autres ont également consulté


Préparation

  1. Préchauffez le four à 200°C.
  2. Coupez chaque fenouil en 6 parts, mettez à part le feuillage. Coupez le citron en deux. Pressez-en une moitié et coupez l'autre moitié en parts
  3. Mettez la margarine à chauffer dans une casserole. Mettez-y le fenouil à revenir, puis ajoutez le jus de citron, 400 ml d'eau bouillante et la Marmite de Bouillon Poisson en mélangeant bien jusqu'à ce qu'elle ait fondue. Laissez cuire le fenouil 10 minutes. Sortez les morceaux de fenouil de la casserole à l'aide d'une écumoire et laissez-les bien égoutter. Conservez le liquide de cuisson.
  4. Répartissez le fenouil, le poisson et les gambas sur 4 feuilles de papier sulfurisé ou d'alu. Posez les papillotes sur une plaque de four. Laissez cuire à four chaud pendant 15 minutes environ.
  5. Dans l'intervalle, prélevez 100 ml du liquide de cuisson et mélangez-le avec la crème dans une petite casserole. Laissez mijoter jusqu'à ce que la sauce ait un peu épaissi.
  6. Versez la sauce dans une saucière. Disposez les papillotes sur 4 assiettes. N'ouvrez les papillotes qu'une fois à table, versez-y un peu de sauce et saupoudrez de feuillage du fenouil. Servez avec les parts de citron.

Ingrédientspour 4 personnes

Que disent les autres membres Solo sur cette recette ? (0)

Combien d’étoiles donnez-vous à cette recette ?

Plus d'inspiration