Panais grillés au romarin et vinaigre balsamique

Recette de panais et pommes de terre au four. Recettes d’entrecôtes grillées.

1 (1)
35 min
Difficulté moyenne

Ingrédients pour 2 personnes

Préparation

  1. Lavez les pommes de terre et coupez-les en deux dans la longueur. Cuisez-les 5 minutes à l’eau. Égouttez-les et laissez-les s’évaporer et refroidir.
  2. Préchauffez le four à 225 °C. Pelez les panais avec un économe. Coupez-les en dés d’environ 5 cm et coupez les gros morceaux en deux ou en quatre selon l’épaisseur. Coupez les branches de romarin en morceaux de 5 cm.
  3. Mélangez les pommes de terre refroidies avec le panais, le romarin et poivrez. Ajoutez 2 c. à s. de Becel Original. Versez le tout dans le moule chemisé d’une feuille de cuisson et grillez les pommes de terre et le panais environ 25 minutes pour qu’ils soient cuits à point et dorés. Mélangez deux fois pendant la cuisson.
  4. Badigeonnez l’entrecôte avec le reste de Becel et grillez la viande dans un gril chaud pendant 4 à 6 minutes pour qu’elle soit dorée des deux côtés et rosée à l’intérieur. Laissez la viande reposer environ 5 minutes sous une feuille d’aluminium et coupez-la ensuite en tranches.
  5. Servez les pommes de terre et légumes rôtis sur 2 assiettes, arrosez d’un filet de vinaigre balsamique et surmontez de la viande.

Solo nieuwsbrief

Recevez nos délicieuses recettes pour cuisiner et pâtisser facilement au quotidien

Que disent les autres membres Solo sur cette recette ? (0)

Combien d’étoiles donnez-vous à cette recette ?