Recette 05 (0 votes)

Oeufs durs farçis

Il s'agit d'une recette de

temps
20 min
Ça vous donne l’eau à la bouche ?

D'autres ont également consulté


Préparation

  1. Faire cuire les 6 oeufs durs.Les écaler,les couper en 2.Ouvrir les 2 boîtes de sardines les égoûtter.Laver la laitue.Couper finement les 2 échalotes.Faire la mayonnaise,la vinaigrette.
  2. Laver le persil et en ciçeler 1 demi bouquet.Laver 2 tomates et les couper en tranches.Egoûtter les asperges.Dans 1 saladier écraser les jaunes d'oeufs,les sardines.Ajouter la moitié des échalotes,la mayonnaise selon vôtre préférence peu où plus,1cas de persil et mélanger le tout.Rectifier l'assaissonement.Farçir les blancs d'oeufs de cette farce.Prendre 1 joli plat ovale.Poser sur le fond la laitue.Mettre les demis oeufs durs en intercallant 2 asperges entre chaque.Au centre déposer les rondelles de tomates,les napper de vinaigrette,le restant d'échalote.Les saupoudrer de persil.Mettre dans le fond d'1 petit panier 1 serviette et y déposer de la baguette coupeé en tranches d'1 cm.Du beurre selon vos convives.Et le reste de la vinaigrette en sauçière et mayo dans 1 joli ravier.Servir frais

Que disent les autres membres Solo sur cette recette ? (1)

Posté par césarine le 10 octobre 2010 à 18h11

Si vs avez le temps faites des asperges fraîches le plat sera meilleur.Je ne raffole pas des légumes en conserve mais pratique quand on n'a pas le temps et qu'on travaille.

Combien d’étoiles donnez-vous à cette recette ?

Plus d'inspiration