Recette 55***** (2 votes)

Macaronis aux épinards et aux noix de pécan

Il s'agit d'une recette de

D'autres ont également consulté

Menu de la semaine

temps
15 min
difficulté
Difficulté faible
Ça vous donne l’eau à la bouche ?

D'autres ont également consulté


Préparation

  1. Faites cuire les macaronis dans de l'eau bouillante selon les indications sur l'emballage. Ajoutez une pincée de bouillon en poudre à la place du sel pour assaisonner l'eau de cuisson. Égoutter. Lavez les jeunes oignons et coupez-les petits morceaux. Hachez grossièrement les noix. Lavez et séchez les épinards.
  2. Faites chauffer à feu vif un wok ou une grande poêle profonde. Versez d'abord le Solo Light liquide dans la poêle et attendez jusqu'à ce que la margarine commence à frémir. Lorsque la margarine ne frémit presque plus, mettez la moitié des jeunes oignons dans la poêle. Faites sauter 2 minutes, ajoutez la moitié des épinards et faites cuire encore 2 minutes. Ajoutez le reste des épinards et faites cuire encore 2 minutes.
  3. Ajoutez œ cuillère de bouillon en poudre et la crème fraîche; assaisonnez selon votre goût avec du poivre noir. Mélangez-y le macaroni et les noix et réchauffez 2 minutes. Répartissez le macaroni dans 4 assiettes préchauffées. Saupoudrez le reste de jeunes oignons et le fromage par-dessus et servez.

Ingrédientspour 4 personnes

Que disent les autres membres Solo sur cette recette ? (1)

Posté par estelle95 le 19 janvier 2015 à 16h57

J'adore

Combien d’étoiles donnez-vous à cette recette ?

Plus d'inspiration