Ingrédients pour 4 personnes

Préparation

  1. Pour les brochettes salées : Envelopper les radis dans les petites feuilles de salade et les glisser sur les pics à brochettes. Intercaler les feuilles de basilic et les tomates jusqu’à l’obtention d’une brochette.  Faire de même avec les petits haricots plats et les champignons de Paris.
  2. Pour les brochettes sucrées : Découper l’ananas en quartiers, puis en triangles. Glisser les triangles sur des pics à brochettes d’environ 10/12 cm (un peu plus petits que les pics à brochettes traditionnelles) et intercaler des feuilles de menthe. Parsemer de pistaches pilées. Intercaler sur les mêmes pics des quartiers de figues et alternativement des grains de raisins rouge et blanc.
  3. Pour le fromage blanc aux fruits rouges : Battre le fromage blanc avec le sucre. Ecraser les trois quarts des framboises et la totalité des fraises et des mûres. Incorporer au fromage blanc la purée ainsi obtenue. Fouetter la crème fraîche et la mélanger délicatement au fromage blanc. Répartir dans des verrines. Décorer les verrines avec les framboises restantes concassées.

Astuce

Astuces de presentation: Disposez vos brochettes dans de belles verrines afin de réaliser une belle presentation attrayante.

Recevez nos délicieuses recettes pour cuisiner et pâtisser facilement au quotidien

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment

Que disent les autres membres Solo sur cette recette ? (0)

Combien d’étoiles donnez-vous à cette recette ?