Hamburgers de poulet fumé à la sauce barbecue

1 (1)
45 min
Difficulté moyenne

Ingrédients pour 4 personnes

Préparation

  1. Préparez la sauce barbecue : laissez le sucre et l'eau se réduire lentement et se caraméliser légèrement. Incorporez-y ensuite le reste des ingrédients.
  2. Préparez les oignons rouges caramélisés : épluchez les oignons et coupez-les en anneaux. Faites-les revenir à feu doux avec le miel et laissez-les doucement se caraméliser.
  3. Préparez les hamburgers : hachez finement les filets de poulet à l'aide d'un couteau aiguisé et mélangez-les aux haricots blancs. Battez l'œuf et incorporez-le au mélange. Épluchez la gousse d'ail et pressez-la. Hachez finement les herbes et ajoutez-les avec l'ail au mélange de poulet et de haricots. Ajoutez pour terminer un peu de farine (en fonction de l'humidité). Formez 4 beaux hamburgers à base du mélange de poulet et de haricots. Faites fondre du Solo dans une poêle et faites-y revenir les hamburgers jusqu'à ce qu'ils soient bien dorés à l'extérieur.
  4. Faites réchauffer les ciabattas, ouvrez-les et déposez-y une couche de sauce barbecue, quelques pousses d'épinards, un hamburger cuit et quelques oignons rouges caramélisés. Servez avec encore un peu de sauce.

Annonce

Que disent les autres membres Solo sur cette recette ? (0)

Combien d’étoiles donnez-vous à cette recette ?