Gratin de ratatouille colorée

Avec cette délicieuse recette de gratin de ratatouille végétarien, faites le plein de légumes frais et colorés ! Une recette de ratatouille pleine de saveurs !

Ingrédients pour 3 personnes

Préparation

  1. Préchauffez le four à 200°C. Lavez les courgettes et coupez-les en tranches. Épluchez les carottes et, à l'aide d'un économe, réalisez de fines tagliatelles.
  2. Chauffez 1 c. à s. d’huile d’olive dans une grande poêle et cuisez-y brièvement les tagliatelles de carottes. Retirez-les de la poêle. Faites dorer les tranches de courgette de chaque côté puis retirez-les de la poêle.
  3. Épluchez et émincez l’oignon et l’ail. Versez le reste d’huile d’olive dans la poêle. Ajoutez-y les tomates concassées et 100 ml d’eau.
  4. Mélangez-y le contenu du sachet Knorr Naturellement Bon Lasagne et portez à ébullition en remuant bien. Versez cette sauce dans le fond du plat allant au four.
  5. Lavez et coupez les tomates cerises en deux et disposez-les en couches dans le plat avec les tranches de courgette et les lamelles de carottes. Saupoudrez de fromage râpé. Cuisez le gratin de ratatouille colorée environ 25 minutes.

Astuce

Servez ce gratin de ratatouille colorée avec de la baguette.

Recevez nos délicieuses recettes pour cuisiner et pâtisser facilement au quotidien

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment

Que disent les autres membres Solo sur cette recette ? (0)

Combien d’étoiles donnez-vous à cette recette ?