Gnocchis de pommes de terre aux légumes et fromage de chèvre

Tout le monde raffolera de ces gnocchis de pommes de terre aux légumes rôtis. Un plat idéal pour que les plus petits mangent des légumes. Pour ravir les papilles de tous vos convives.

0 (0)
35 min
Difficulté faible

Ingrédients pour 4 personnes

Préparation

  1. Préchauffez le four à 200 °C. Cuisez les gnocchis en suivant les instructions de préparation indiquées sur l’emballage.
  2. Épluchez le panais et le persil tubéreux avec un économe, taillez-les en biseau en tranches de ± 1 cm d’épaisseur. Épluchez et coupez l’oignon en fins morceaux. Nettoyez les champignons et émincez-les ou détaillez-les en petits morceaux. Hachez grossièrement les noisettes.
  3. Répartissez le panais, le persil tubéreux et les salsifis sur le tapis de cuisson déposé sur une plaque de cuisson. Aspergez d’une c. à s. d’huile et d’une c. à s. de Bouillon Liquide, et faites griller les légumes dans le four préchauffé pendant 10 à 15 minutes.
  4. Chauffez 1 c. à s. huile dans une poêle à frire et cuisez-y l’oignon avec les champignons à feu vif jusqu’à ce qu’ils se colorent. Ajoutez 1 c. à s. de Bouillon Liquide et du poivre du moulin selon votre goût, remuez le tout et faites-les glisser dans une assiette.
  5. Chauffez le reste de l’huile dans la poêle à frire et cuisez-y les gnocchis en ne cessant de remuer. Ils doivent être dorés et croustiller sous la dent. Ajoutez la sauge, l’oignon, les champignons et les autres légumes poêlés et réchauffez le tout brièvement. Rectifiez l’assaisonnement avec le sel et le poivre du moulin.
  6. Émiettez le fromage de chèvre et garnissez de noisettes et de cerfeuil de fontaine.

Solo nieuwsbrief

Recevez nos délicieuses recettes pour cuisiner et pâtisser facilement au quotidien

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment

Que disent les autres membres Solo sur cette recette ? (0)

Combien d’étoiles donnez-vous à cette recette ?