Filet de poulet fermier en croûte de moutarde, chou rouge façon grand-mère

Ingrédients pour 4 personnes

Préparation

  1. Lavez bien les feuilles d'un demi-chou rouge dans de l'eau froide salée. Égouttez-les bien et ciselez-le. Épluchez les pommes et taillez-les en brunoise.
  2. Réchauffez un faitout, versez deux cuillères à soupe de Solo Light et ajoutez-y le chou rouge, la brunoise de pommes, le sucre et le vinaigre blanc. Faites cuire à feu doux pendant 40 minutes. Mélangez régulièrement.
  3. Versez la chapelure dans une assiette à soupe, poivrez et salez. Enduisez les filets de poulet de moutarde et roulez-les dans la chapelure.
  4. Réchauffez une poêle antiadhésive, versez une cuillère à soupe de Solo Light et faites cuire les filets de poulet pendant une dizaine de minutes jusqu'à ce qu'ils soient bien croquants. Réduisez le feu après deux minutes – le poulet doit être doré à l'extérieur, mais bien cuit à l'ntérieur.
  5. À l'aide d'un petit emporte-pièce*, dressez une petite tour de chou rouge au milieu de chaque assiette. Découpez chaque filet de poulet en trois et disposez-les autour du chou rouge. Terminez avec un peu de jus de chou rouge.

Solo nieuwsbrief

Recevez nos délicieuses recettes pour cuisiner et pâtisser facilement au quotidien

Que disent les autres membres Solo sur cette recette ? (0)

Combien d’étoiles donnez-vous à cette recette ?