Escale à Barcelone

Imaginez-vous à Barcelone avec cette délicieuse tartine. Garnissez des tranches de pain aux céréales avec des échalotes et des champignons cuits et déposez par-dessus des gambas grillées. Avec un soupçon de piment d’Espelette et les saveurs sucrées de la grenade et du fruit de la passion, vous ferez de cette tartine un vrai délice.

0 (0)
15 min
Difficulté faible

Préparation

  1. Faites revenir les échalotes dans le Becel Cuire et Rôtir et dorez-y les champignons. Laissez refroidir et mixez 2/3 des champignons avec le zeste de citron et le Becel Original. Réservez au frais.
  2. Grillez les gambas.
  3. Toastez légèrement le pain et tartinez-le avec la préparation. Recouvrez avec les champignons émincés restants et les gambas. Saupoudrez de piment d’Espelette. Décorez de graines de grenade et de l’intérieur du fruit de la passion.

Astuce

Servez avec une salade de jeunes pousses. Pour la vinaigrette : 2 c à s d’huile Becel, 1 c à s de vinaigre de cidre et les graines d’un fruit de la passion. L’huile Becel est composée d’un mélange équilibré d’huiles de tournesol et de colza.

Annonce

Que disent les autres membres Solo sur cette recette ? (0)

Combien d’étoiles donnez-vous à cette recette ?