Recette 05 (0 votes)

Entrecôtes grillées en croûte épicée

Il s'agit d'une recette de

D'autres ont également consulté

Recette d'entrecôte

temps
25 min
prix
Prix moyen
difficulté
Difficulté faible
Ça vous donne l’eau à la bouche ?

D'autres ont également consulté


Préparation

  1. Mettez les pommes de terre (non épluchées) dans de l'eau froide et portez à ébullition. Faites les cuire 15 à 20 min. Égouttez-les et mélangez-les à 1 c. à s. de fines herbes.
  2. Mélangez 4 c. à s. de fines herbes finement hâchées avec 1 à 2 c. à c. de poivre de cayenne (plus vous en mettez plus se sera épicé!) et 3 c. à s. d'huile d'olive. Emiettez le cube de bouillon dedans. Mélangez bien.
  3. Enduisez la viande de toutes parts avec le mélange et laissez infuser quelques instants. Faites cuire les flageolets dans beaucoup d'eau bouillante pendant 7 minutes environ.
  4. Égouttez et mélangez-y 1 c. à s. d'huile d'olive et du poivre et du sel selon votre goût. Faites chauffer une poêle grill et grillez les entrecôtes dessus 2 à 4 minutes de chaque côté en fonction de l'épaisseur de la viande et de la cuisson désirée.
  5. Répartissez les pommes de terre en robes de chambre, les flageolets et les entrecôtes grillées dans quatre assiettes.
Astuce

Pour un délicieux mélange d'épices avec lequel vous pouvez assaisonner viande et poulet, il suffit d'émietter des cubes de bouillon et de les mélanger avec des fines herbes et de l'huile d'olive. C'est tout simple et donne au mélange un délicieux goût corsé.

Ingrédientspour 4 personnes

Que disent les autres membres Solo sur cette recette ? (0)

Combien d’étoiles donnez-vous à cette recette ?

Plus d'inspiration