Enchiladas, chili sin carne et tofu

Réaliser ces enchiladas chili sin carne est un jeu d’enfant avec cette recette succulente aux légumes cuits dans une sauce tomate, le tout recouvert de fromage et de coriandre.

0 (0)
40 min

Ingrédients pour 4 personnes

Préparation

  1. Épluchez et coupez finement l’oignon et l’ail. Nettoyez les carottes, le céleri et le poivron, et coupez-les en petits dés de 5 mm. Lavez les tomates et hachez-les finement. Émiettez le tofu. Rincez les lentilles et les haricots et laissez-les égoutter.
  2. Chauffez l’huile dans une grande poêle et dorez-y le tofu. Ajoutez l’oignon, l’ail, les carottes, le céleri et le poivron et cuisez le tout 5 minutes à feu doux.
  3. Préchauffez le four à 160 °C.
  4. Ajoutez les tomates, le coulis de tomates, 250 ml d’eau et le contenu du sachet Naturellement Bon ! et mélangez bien le tout. Couvrez la poêle et laissez mijoter doucement pendant 10-15 minutes.
  5. Mélangez les lentilles et les haricots avec le Bouillon Liquide et incorporez-les aux légumes. Réchauffez le tout en remuant.
  6. Réchauffez les enchiladas ou les tortillas en suivant les instructions de préparation indiquées sur l’emballage. Remplissez-les avec le mélange de légumes et roulez-les.
  7. Disposez-les côte à côte dans un plat allant au four et parsemez-les de fromage. Enfournez-les dans le four préchauffé et faites-les gratiner pendant ± 7 minutes. Juste avant de servir, parsemez-les de coriandre hachée.
  8. Servez les enchiladas avec des quartiers d’avocat et des rondelles de citron vert et une salade de tomates.

Recevez nos délicieuses recettes pour cuisiner et pâtisser facilement au quotidien

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment

Que disent les autres membres Solo sur cette recette ? (0)

Combien d’étoiles donnez-vous à cette recette ?