Délicieuses frites de persil tubéreux au filet de porc, avec sauce à l’oignon au Marsala

Préparez vous-même des Frites de persil tubéreux au filet de porc ? Avec cette recette au filet de porc vous pouvez faire ceci facilement.

0 (0)
45 min
Difficulté moyenne

Ingrédients pour 4 personnes

Préparation

  1. Pour les frites de persil tubéreux : Épluchez et rincez le persil tubéreux ou le panais et coupez-le en frites. Mettez les frites dans un bol et ajoutez 1 c. à c. d’huile d’olive. Assaisonnez de poivre.
  2. Disposez-les ensuite sur une plaque de cuisson et faites-les dorer au four pendant 35 minutes à 180 °C.
  3. Pour le filet de porc : Pelez et coupez l’oignon en lanières et écrasez l’ail.
  4. Faites chauffer 2 c. à s. d’huile d’olive et faites cuire le filet de porc de sorte à obtenir une belle coloration de chaque côté. Ajoutez l’oignon et l’ail, couvrez le tout d’une feuille d’aluminium et cuisez à feux doux pendant 20 minutes.
  5. Retirez la viande de la poêle et faites-la mariner avec le vin Marsala, le Knorr Bouillon Liquide ou le Knorr Fond Poulet et 200 ml d’eau.
  6. Pendant ce temps, ajoutez le thym à la sauce qui se trouve toujours dans la poêle et laissez réduire selon votre goût.
  7. Ajoutez de grains moutarde en fin de cuisson et poivrez. Remettez le filet de porc dans la sauce. Servez le filet de porc avec le cresson agrémenté d’un filet de jus de citron, de sel et de poivre, ainsi que les frites de persil tubéreux.

Annonce

Que disent les autres membres Solo sur cette recette ? (0)

Combien d’étoiles donnez-vous à cette recette ?