Recette 55***** (1 vote)

Curry Thaï au poulet et aux légumes avec du riz blanc

Il s'agit d'une recette de

D'autres ont également consulté

Menu de la semaine

temps
20 min
difficulté
Difficulté faible
Ça vous donne l’eau à la bouche ?

D'autres ont également consulté


Préparation

  1. Faites cuire le riz selon les indications sur l'emballage. Ajoutez du bouillon en poudre à la place du sel pour assaisonner l'eau de cuisson. Égouttez et réservez au chaud.
  2. Supprimez les graines des poivrons rouges et coupez-les finement. Supprimez éventuellement les feuilles abîmées du chou et coupez-le en fines lamelles. Pelez coupez en deux et émincez les oignons. Coupez le poulet en morceaux de 4 cm.
  3. Entre-temps, faites chauffer à feu vif un wok ou une grande poêle profonde. Mettez d'abord 2 c. à s. de Solo dans la poêle et attendez jusqu'à ce que la margarine commence à frémir. Lorsque la margarine ne frémit presque plus, ajoutez le poulet et faites-les cuire 4 minutes. Ajoutez les oignons émincés et les morceaux de paprika et faites sauter 2 minutes. Ajoutez-y le chou et laissez cuire encore 3 minutes.
  4. Mélangez-y la pâte de curry, 2 c. à s. de bouillon en poudre, 50 ml d'eau chaude et le lait de coco. Portez à ébullition et mélangez-y ensuite le taugé. Répartissez le riz dans 4 assiettes préchauffées. Versez le curry de poulet et de légumes sur le riz.

Que disent les autres membres Solo sur cette recette ? (0)

Combien d’étoiles donnez-vous à cette recette ?

Plus d'inspiration