Couscous aux légumes mijotés, fruits secs, poulet et coriandre

Recette de couscous au poulet, légumes mijotés, fruits tropicaux et coriandre fraîche.

Ingrédients pour 2 personnes

Préparation

  1. Plongez les fruits tropicaux séchés dans de l’eau tiède pendant 10 minutes. Égouttez-les. Pelez et coupez la carotte en gros cubes. Coupez le chou pointu en morceaux. Pelez et coupez l’oignon en morceaux. Coupez le filet de poulet en 6 dés.
  2. Mélangez 600 ml d’eau avec les épices marocaines et le ½ cube de poule et portez à ébullition. Mélangez jusqu’à dissolution complète du cube de bouillon. Ajoutez-y la carotte et les fruits et cuisez 5 minutes. Chauffez entre-temps 1½ c. à s. de Becel Original dans une poêle et cuisez-y le filet de poulet et l’oignon 3 minutes. Ajoutez le poulet et l’oignon au bouillon et à la carotte et laissez cuire à feu moyen pendant 8 minutes. Ajoutez ensuite le chou et laissez encore cuire à point pendant 6 minutes.
  3. Préparez pendant ce temps le couscous selon les instructions de l’emballage. Mélangez-y la dernière 1 ½ c. à s. de Becel. Hachez finement la coriandre.
  4. Servez le couscous dans 2 assiettes profondes et ajoutez-y les légumes, les fruits tropicaux et le poulet avec un peu de bouillon. Saupoudrez de coriandre.

Recevez nos délicieuses recettes pour cuisiner et pâtisser facilement au quotidien

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment

Que disent les autres membres Solo sur cette recette ? (0)

Combien d’étoiles donnez-vous à cette recette ?