Côtelettes, sauce moutarde aux champignons et salade de tomates cerise

1 (1)
25 min
Difficulté faible

Ingrédients pour 4 personnes

Préparation

  1. Mettez les pommes de terre à cuire dans un peu d'eau froide, émiettez un cube de bouillon par dessus et mélangez le bouillon. Faites cuire les petites pommes de terre 10 à 15 min. Égouttez-les et mélangez-les aux fines herbes. Entre-temps, coupez les champignons en morceaux.
  2. Saupoudrez-les côtelettes de toutes parts avec du poivre. Faites chauffer 2 c. à s. d'huile dans une grande poêle et faites-y revenir les côtelettes 6 min. par côté. Ajoutez-y les champignons et laissez cuire le tout encore 3 min. Sortez la viande de la poêle. Ajoutez-y la sauce moutarde, secouez la poêle, réchauffez la sauce et laissez mijoter le tout 2 min.
  3. Entre-temps, coupez les tomates cerise en deux et mélangez-les à la salade avec 3 c. à s. d'huile d'olive. Émiettez par-dessus œ cube de bouillon. Ajoutez le sucre et le vinaigre et mélangez bien.
  4. Servez les petites pommes de terre sur 4 assiettes, disposez les côtelettes à côté et arrosez de sauce moutarde aux champignons. Servez la salade séparément.

Astuce

Vous pouvez remplacer les côtelettes de porc par des côtelettes de veau. Si les côtelettes sont épaisses, le temps de cuisson peut être allongé de quelques minutes.

Annonce

Réactions (0)

Combien d’étoiles donnez-vous à cette recette ?