Recette 55***** (1 vote)

Côtelettes marinées à la Guinness et aux noix

Il s'agit d'une recette de

D'autres ont également consulté

Menu de la semaine

temps
45 min
prix
Prix faible
difficulté
Difficulté moyenne
Ça vous donne l’eau à la bouche ?

D'autres ont également consulté


Préparation

  1. Mélangez la bière et le vinaigre balsamique dans un plat peu profond. Épluchez l'ail et hachez-le. Coupez finement les feuilles de romarin que vous incorporez avec l'ail au mélange de bière et de vinaigre. Laissez mariner les côtelettes dans la préparation pendant au moins une heure (au réfrigérateur de préférence).
  2. Préparez les oignons grillés : coupez les oignons en deux, sans les éplucher. Passez-les brièvement au micro-ondes, face coupée vers le bas (2 minutes à puissance moyenne). Faites fondre une noix de Solo dans une poêle et faites-y revenir les oignons, toujours face coupée vers le bas, jusqu'à ce qu'ils soient bien grillés.
  3. Préparez les noix caramélisées : faites chauffer une poêle sèche et faites-y cuire les noix à feu vif, aspergez de vinaigre balsamique, ajoutez-y une cuillère à café de miel, poivrez et salez.
  4. Faites chauffer une poêle à griller et faites-y griller les côtelettes jusqu'à ce qu'elles soient bien dorées. Servez-les avec les oignons et les noix ainsi qu'une baguette bien fraîche.

Ingrédientspour 4 personnes

Que disent les autres membres Solo sur cette recette ? (0)

Combien d’étoiles donnez-vous à cette recette ?

Plus d'inspiration