Recette 55***** (1 vote)

Cèpes de Bordeaux avec tagliatelles, carottes et laitue romaine

Il s'agit d'une recette de

D'autres ont également consulté

Menu de la semaine

temps
20 min
prix
Prix moyen
difficulté
Difficulté faible
Ça vous donne l’eau à la bouche ?
  • Accès permanent à vos recettes préférées
  • Faites vos propres collections de recettes
  • Inspiration supplémentaire via votre magazine perso

D'autres ont également consulté


Préparation

  1. non classés
  2. Nettoyez les cèpes ou les champignons de Portobello, les légumes et l’ail. Détaillez les champignons en petits morceaux. Coupez les branches de céleri en rondelles et les carottes en fines tranches. Hachez finement l’ail et le romarin. Portez à ébullition 300 ml d’eau, ¼ des cèpes, ¾ du céleri, ¾ des carottes, ½ de l’ail, ½ du romarin dans une petite poêle profonde et cuisez les légumes 15 minutes jusqu’à ce qu’ils soient tendres. Réduisez le tout en une sauce. Assaisonnez avec 2 c. à s. de vinaigre balsamique et du poivre.
  3. Faites entre-temps cuire les tagliatelles selon les instructions de l’emballage. Égouttez. Chauffez ensuite le Becel Original dans une poêle et cuisez le reste des cèpes ou des champignons Portobello, du céleri, des carottes, de l’ail et du romarin pendant 4 minutes à feu moyen. Poivrez.
  4. Nettoyez et essorez la laitue. Mettez-la dans un plat, aspergez-la d’huile et de 2 c. à s de vinaigre balsamique juste avant de servir. Poivrez et mélangez. Mélangez ensuite les tagliatelles avec la sauce. Servez dans 2 assiettes creuses et ajoutez les champignons et les légumes.

Que disent les autres membres Solo sur cette recette ? (0)

Combien d’étoiles donnez-vous à cette recette ?

Plus d'inspiration