Cèpes avec risotto de sauge et fèves

0 (0)
15 min
Difficulté faible

Ingrédients pour 2 personnes

Préparation

  1. Chauffez le barbecue ou le gril au maximum. Coupez les champignons en deux dans la longueur ou, s’ils sont gros, coupez-les en tranches. Badigeonnez-les de Becel Original et poivrez. Hachez finement la sauge. Pelez et émincez l’oignon et l’ail. Détaillez les tomates en petits cubes.
  2. Faites cuire les fèves 5 minutes à l’eau bouillante. Égouttez-les. Mélangez 450 ml d’eau chaude avec 8 g de bouillon Finesse dans une poêle profonde et portez à ébullition.
  3. Prenez une autre poêle profonde et chauffez le reste du Becel. Faites revenir l’oignon et l’ail pendant 3 minutes. Ajoutez le riz et laissez cuire jusqu’à ce que les grains soient translucides. Ajoutez la tomate, la sauge et les fèves chaudes. Incorporez ¾ du bouillon et portez à ébullition sans cesser de remuer. Remuez régulièrement jusqu’à ce que le riz soit tendre et le bouillon absorbé. Incorporez le reste du bouillon au besoin. Poivrez.
  4. Grillez entre-temps les champignons pendant 4 minutes tour à tour. Servez le risotto dans 2 assiettes creuses et placez les champignons par-dessus.

Annonce

Que disent les autres membres Solo sur cette recette ? (0)

Combien d’étoiles donnez-vous à cette recette ?