Burgers de poulet avec des pommes et du lard

0 (0)
20 min
Difficulté faible

Ingrédients pour 4 personnes

Préparation

  1. Préchauffez le gril. Mélangez le poulet avec le sel et la moitié du pesto de tomates séchées. Faites 4 burgers. Réservez les hamburgers de poulet au frigo jusqu'à l'utilisation.
  2. Pelez les pommes. Retirez le trognon et coupez chaque pomme en 4 quartiers. Pelez l'oignon. Coupez quatre fines rondelles d'oignon et hachez finement le reste. Lavez et coupez en deux les tomates cerise. Lavez et séchez les épinards. Ajoutez 4 c. à s. d'eau froide au reste du pesto de tomates séchées. Fendez les petits pains en deux.
  3. Badigeonnez légèrement les burgers et le lard de Solo Liquide et faites-les griller (ou cuire) 3 minutes. Retournez-les, tartinez à nouveau légèrement de margarine liquide et grillez (ou faites cuire) encore 3 minutes.
  4. Entre-temps, faites chauffer à feu vif une grande poêle. Versez d'abord le Solo Light liquide dans la poêle et attendez jusqu'à ce que la margarine commence à frémir. Lorsque la margarine ne frémit presque plus, mettez les morceaux de pomme et les oignons dans la poêle. Faites-les rissoler 2 minutes de chaque côté.
  5. Faites griller les pains sous le gril ou dans un grille-pain.
  6. Disposez les pains dans 4 assiettes. Mettez quelques feuilles d'épinards dessus. Arrosez d'un peu de pesto de tomates séchées allongé et ajouter les burgers, le bacon et les oignons frits dessus. Mélangez le reste des épinards, avec les tomates cerise, l'oignon haché et le pesto allongé. Servez séparément.

Annonce

Que disent les autres membres Solo sur cette recette ? (0)

Combien d’étoiles donnez-vous à cette recette ?