Brochettes de poulet avec sauté de butternut, pommes de terre et oignon

Recette de brochettes de poulet. Recette au BBQ. Recettes au barbecue : brochettes de poulet marinées.

Ingrédients pour 2 personnes

Préparation

  1. Coupez le poulet en petits dés et mélangez-le avec 1 c. à c. de Becel Original, la moitié de la sauce teriyaki et le poivre. Laissez le poulet mariné pendant 10 minutes.
  2. Pelez et émincez entre-temps l’oignon et l’ail. Pelez et râpez le gingembre. Retirez les graines du butternut et coupez-le en quartiers. Détaillez les quartiers en petits dés. Épluchez les pommes de terre et coupez-les en petits morceaux.
  3. Chauffez le reste du Becel dans une poêle à frire ou une cocotte et faites revenir l’oignon, l’ail et le gingembre sans cesser de remuer pendant 5 minutes à feu moyen. Ajoutez le butternut et les pommes de terre et cuisez sans cesser de remuer pendant 5 minutes à feu vif. Versez 1 dl d’eau chaude et ajoutez le reste de la cause teriyaki, du poivre et du chili. Laissez cuire le butternut à couvert pendant 15 minutes, jusqu’à ce qu’elle soit cuite à point et que le liquide se soit quelque peu évaporé. Remuez une fois.
  4. Enfilez entre-temps le poulet sur les brochettes. Chauffez une poêle à griller et faites griller les brochettes environ 7 minutes jusqu’à ce qu’elles soient dorées et cuites à point. Disposez le sauté dans des bols ou des assiettes et placez les brochettes de boulet dessus. Saupoudrez de coriandre.

Recevez nos délicieuses recettes pour cuisiner et pâtisser facilement au quotidien

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment

Que disent les autres membres Solo sur cette recette ? (0)

Combien d’étoiles donnez-vous à cette recette ?