Brochette de Scampis à l'orientale (Hô Si Végé)

Ingrédients pour 4 personnes

Préparation

  1. 1) Faire bouillir 5 dl d'eau avec 2 cubes de bouillons de légumes.
  2. 2) Dans un Grand Bol posez le Taboulé et ajoutez 4 CàS d'huile d'Olive, avec une fourchette égrainez en mélangeant afin que l'huile aille bien partout.
  3. ensuite mouillez à hauteur avec le bouillons, et laissez les grains absorber le bouillon. Une fois absorbé, avec la fourchette égrainer de nouveau en ajoutant 2 CàS d'huile d'Olive. Re mouillez une nouvelle fois à hauteur et laisser comme cela.
  4. 3) Détaillé de petits cubes d'oignon, de concombre et de tomate. hachez finement la coriandre ainsi que le persil plat. Ajoutez les légumes et les herbes dans le Taboulé et mélangez à l'aide de la fourchette.
  5. 4) Placez une feuille de brick dans un bols de taille moyenne, la feuille va déborder du bol, posez une petite tasse ou un petit bol à l'intérieur et faites dorer au four 180°c , dès que vous voyez que la feuille de brick est bien dorée, retirer les bols du four et laisser refroidir. Une fois froid vous enlevez le petit bol et récupérez la feuille de brick qui aura la forme creuse. attention de ne pas la casser.
  6. 5) Dans une poêle faite fondre du beurre sur feux moyen ensuite faites revenir les scampis doucement pour qu'ils soient bien enrobés dans le beurre.
  7. 6) Posez la feuille de brick sur l'assiette, remplissez avec le mélange de Taboulé, placé ensuite la brochette de scampis par dessus. décorez éventuellement d'une feuille de persil plat. Pour les Végé ne pas mettre la brochette de Scampis, Le plat seul suffit.

Annonce

Réactions (0)

Combien d’étoiles donnez-vous à cette recette ?