Bol de nouilles au poulet

0 (0)
40 min
Difficulté faible

Ingrédients pour 4 personnes

Préparation

  1. Chauffez un peu d’huile dans une grande casserole, ajoutez les oignons et le gingembre; faites-les sauter pendant 3-5 minutes. Ajoutez Knorr Spice Secret Indian et sautez le tout pendant 1 minute.
  2. Ajoutez le lait de coco, 200 ml d’eau et 1/2 Knorr Marmite de Bouillon Poule. Laissez mijoter pendant environ 15 à 20 minutes. Le mélange doit légèrement épaissir.
  3. Faites revenir les blancs de poulet dans une poêle avec un peu d’huile jusqu’à ce qu’ils soient dorés et bien cuits, réservez-les pour les refroidir. Effilochez le poulet (lorsqu’il a suffisamment refroidi) en longues lanières et réservez dans un bol.
  4. Chauffez 2 c. à s. d’huile dans un grand wok sur feu vif. Ajoutez les oignons, les carottes, le chou de Chine et les asperges et sautez le tout pendant environ 5 minutes. Ajoutez les nouilles et mélangez-les aux légumes dans le wok. Ajoutez la sauce et mélangez jusqu’à obtention d’un mélange homogène, réchauffez le tout brièvement.
  5. Versez le tout dans un bol. Garnissez avec le chou rouge, les noix de cajou hachées, un quartier de citron vert, des feuilles de basilic et de coriandre.

Annonce

Que disent les autres membres Solo sur cette recette ? (0)

Combien d’étoiles donnez-vous à cette recette ?