Bol de millet aux herbes, avocat et chou rouge

Préparez ce bol sain de millet aux herbes et de légumes ce soir. Cette recette de millet montre que sain peut aussi être délicieux !

0 (0)
35 min
Difficulté moyenne

Ingrédients pour 4 personnes

Préparation

  1. Pour le millet aux herbes : Cuisez le millet al dente dans 500 ml d'eau et le Knorr Bouillon Liquide Légumes, puis égoutter et laisser refroidir. Hachez finement les feuilles de menthe et les feuilles de persil et les mélanger avec le millet cuit. Assaisonnez avec le bouillon et le poivre.
  2. Pour la sauce yaourt au tahini : Mélangez le yaourt avec le tahini et 1 c. à c. de jus de citron et du poivre. Laissez reposer au réfrigérateur.
  3. Pour les pois chiches : Égouttez les pois chiches et séchez-les avec du papier absorbant. Mélangez-les avec un filet d'huile d'olive, de la poudre d'ail, du garam massala et les flocons de chili. Placez les pois chiches sur une plaque de cuisson et faites-les cuire dans un four préchauffé à 180 °C pendant 25 à 30 minutes ou jusqu'à ce qu'elles soient croustillantes.
  4. Cuisez les têtes de brocoli al dente dans de l'eau. Puis, égouttez-les et laissez-les refroidir.
  5. Coupez le chou rouge en lanières très fines et arrosez-le du jus d'un demi-citron et de 2 c. à s. d'huile d'olive et poivrez. Pelez et coupez l'avocat en lanières et arrosez-le également d’un peu de jus de citron.
  6. Remplir 4 bols avec le millet aux herbes, un peu de chou rouge, quelques têtes de brocoli, de l'avocat, les pois chiches rôtis et une c. à s. de sauce yaourt au tahini.

Solo nieuwsbrief

Recevez nos délicieuses recettes pour cuisiner et pâtisser facilement au quotidien

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment

Que disent les autres membres Solo sur cette recette ? (0)

Combien d’étoiles donnez-vous à cette recette ?