Recette 05 (0 votes)

Ailes de poulet marinées à la moutarde au miel et salade de pâtes

Il s'agit d'une recette de

D'autres ont également consulté

Recette salade de pâtes

temps
35 min
difficulté
Difficulté faible
Ça vous donne l’eau à la bouche ?

D'autres ont également consulté


Préparation

  1. Badigeonnez les ailes de poulet avec environ 1 c. à s. de moutarde au miel. Laissez mariner au moins 5 minutes. Faites cuire les pâtes dans de l'eau bouillante selon les indications sur l'emballage. Ajoutez une pincée de bouillon en poudre à la place du sel pour assaisonner l'eau de cuisson. Egouttez les pâtes et rincez-les à l'eau courante froide.
  2. Faites chauffer à feu vif une grande poêle. Versez d'abord 3 c. à s. de Solo Liquide dans la poêle et attendez que la margarine commence à frémir. Lorsque la margarine ne frémit presque plus, ajoutez les ailes de poulet et faites-les cuire environ 25 minutes à feu moyen. Retournez les ailes de temps en temps.
  3. Nettoyez les chicons et détachez les feuilles. Lavez les poireaux et coupez-les finement. Lavez les tomates et coupez-les petits morceaux. Hachez finement l'aneth.
  4. Faites chauffer à feu vif un wok ou une grande poêle profonde. Versez d'abord le reste de Solo Liquide dans la poêle et attendez que la margarine commence à frémir. Lorsque la margarine ne frémit presque plus, ajoutez le poireau et faites-le cuire environ deux minutes. Ajoutez la crème fraîche, le reste de moutarde au miel, 1 c. à s. de poudre de bouillon et 4 c. à s. d'eau chaude. Remuez et éteignez le feu.
  5. Mélangez les pâtes avec les tomates et le mélange de poireaux. Ajoutez les feuilles de chicons et l'aneth. Remuez délicatement. Répartissez la salade de pâtes et les ailes de poulet dans 4 assiettes.
Astuce

Si vous n'avez pas de moutarde au miel, vous pouvez utiliser une part de miel et une part de moutarde française. Pour des ailes épicées, vous pouvez ajouter quelques gouttes de sauce Tabasco à la moutarde.

Ingrédientspour 4 personnes

Que disent les autres membres Solo sur cette recette ? (0)

Combien d’étoiles donnez-vous à cette recette ?