Recettes de Saint-Valentin

Nous y sommes presque. La table est mise, la musique est langoureuse et vous vous êtes Faite Belle. La seule chose à laquelle vous devez encore penser est au menu idéal pour une Saint-Valentin. Heureusement que vous n'êtes pas seule pour cela. Vous trouverez ici en particulier, une variété de recettes spéciales pour la Saint-Valentin qui complèteront parfaitement votre soirée. Découvrez, cuisinez et profitez de la douceur de cette soirée. 

Un clin d'oeil

La soirée commence avec la tentation. Faites-lui se sentir chez lui/elle avec quelques amuse-bouches alléchants que vous avez spécialement préparé. Vos papilles sont stimulées et il est tout de suite évident que la soirée peut commencer. N'oublier pas de servir une boisson appropriée, comme un bon vin, pour créer une ambiance détendue. Rien n'est aussi excitant que la promesse d'une soirée spéciale.

Attisez le feu

Lorsque vous vous serez progressivement habitué l'un à l'autre, et que l'atmosphère sera détendue il sera temps de raviver le feu pour une entrée savoureuse. Vous pourrez le faire par exemple avec une soupe ou une salade épicée. Assurez-vous que cela sera facile à digérer et pas trop lourd sur l'estomac. Le point culminant sera encore à venir. Quand vous serez à table, ce serait aussi une bonne idée d'allumer les bougies et de baisser la lumière. L'atmosphère sera alors vraiment parfaite et vous pourrez d'autant plus profiter l'un de l'autre et de ce délicieux repas.

Le moment suprême

Est-ce que le feu est assez chaud ? Alors le temps est venu pour le plat principal. Vous arrivez au point culminant du menu et de la recette qui vous permettra finalement de le/la conquérir (si vous ne l'avez bien sûr pas déjà fait). Par exemple, une délicieuse lasagne fait toujours bonne impression, mais une recette avec des moules attise aussi de bons sentiments. Ne vous laissez pas retenir par les conventions, mais laissez aller votre créativité pour que la soirée atteigne à son apogée.

Rafraîchissez-vous et profitez

Il est temps de retrouver vos esprits et de souffler un peu. Que diriez-vous des cupcakes de Cupidon ou d'une fondue au chocolat ? Les goûts sucrés et doux et sont idéals pour profiter merveilleusement de «l'après» ensemble . L'amour passe par l'estomac et avec votre menu, vous n'avez eu aucun problème à le prouver. Et quand le dessert est fini il est enfin temps de passer à d'autres choses. Où cette soirée va t-elle vous amener ?

Voir toutes nos recettes pour la Saint-Valentin. Laissez-vous inspirer et passez à l'action !

Triez:
cote la plus élevée populaire(s) plus récent(e)(s) Filtre

Montrez-moi plus de délices