Article ***** (1 vote)

Tendance d’été au BBQ : l’Iberico !

Si vous faites un barbecue cet été, vous ne pourrez pas vous en passer : la délicieuse viande Iberico sera forcément de la partie. Cette viande d'une race noble de porc espagnol est légèrement veinée de graisse, ce qui la rend particulièrement goûteuse. Les porcs sont élevés en plein air suivant des règles strictes, ils sont nourris de glands, juste avant l'abattage, ce qui donne à la viande son goût de noisette. 

La partie la plus célèbre du porc Iberico est sans conteste le jambon cru, appelé Pata Negra. Mais comme la viande de porc traditionnelle, il existe aussi du chorizo Iberico, des côtelettes Iberico, du lard Iberico et même du steak Iberico. Vous n'avez que l'embarras du choix !

D'autres idées de viande de porc au BBQ ? Découvrez-les ici !

 

Que disent les autres membres Solo sur cet article ? (1)

Posté par Lorette Lambillon le 14 juillet 2015 à 19h19

Ma maman de 89 ans a toujours cuisiner avec solo,quand j'ais commencer a cuisiner j'ais aussi adopter solo,il m'et arriver pour des regimes de tester d'autres marques mais je suis revenue au galot a solo car sans solo pas de bonnes sauces,c'estbpas possible,alors solo un jour solo toujours,j'ais aussi donner le virus a plisieurs persones

Posté par Solo le 17 juillet 2015 à 13h16

Haha, il est très amusant d'entendre, Lorette!