Article (0 votes)

(Re)découvrez un assaisonnement incontournable en cuisine : la moutarde

L'arôme de la moutarde Amora est une saveur aromatique indispensable en cuisine. Vous devez absolument en avoir dans votre placard à provisions. La moutarde relève les saucisses, le fromage et un délicieux hot-dog maison. Cependant, cette moutarde ajoute également une dimension gustative aux plats de viande et de poisson. Un tendre rôti de veau ou de porc garde son jus si vous l'enrobez d'une fine couche de moutarde Amora avant de le cuire. Et ne craignez surtout pas d'ajouter trop de moutarde à un plat. Lorsqu'elle se réchauffe, la moutarde perd de son âpreté et seule le riche arôme demeure.

Nos mamans et grands-mamans étaient déjà fans du mélange relevé de graines de moutarde moulues, de vinaigre, d'eau, de sucre, de sel et d'épices. Ainsi, les vrais curieux connaissent l'ingrédient secret des mamans : pendant qu'elles mijotent, vous recouvrez les bonnes vieilles carbonnades flamandes d'une tartine de pain blanc recouverte de moutarde Amora. Non seulement, cette tartine assure un magnifique liant, mais donne aussi aux carbonnades au goût délicieux rond.

Mais l'or jaune a encore bien d'autres choses à offrir en cuisine. Découvrez 20 recettes de la cuisine de nos mamans où la moutarde est l'élément aromatique absolu.

Que disent les autres membres Solo sur cet article ? (0)