Article ***** (3 votes)

Quelques idées avec du haché pour votre menu de la semaine

Une semaine chargée s'annonce… avec peu de temps pour cuisiner ? Avec ces recettes de haché, composez déjà le menu de la semaine ! Vous pouvez préparer la plupart des recettes à l'avance et les conserver au congélateur. Pratique !

Menu de la semaine 1: haché relevé !

  • Spaghetti au haché d'agneau (400 g de haché) :
    Une variante épicée du spaghetti, avec du haché d'agneau et des épinards. Vous pouvez évidemment aussi utiliser un autre haché (voir ci-dessous). La sauce se prépare facilement à l'avance et se conserve au congélateur.
  • Hamburgers à la méditerranéenne (400 g de haché d'agneau) :
    Vous avez bien des légumes sous la main pour accompagner ce burger délicieux. Et faites comme Gaëtan: ajoutez du fromage de chèvre pour que le haché soit moins sec. Les hamburgers aussi peuvent se préparer à l'avance. Conservez-les au congélateur jusqu'au moment où vous voulez les préparer.
  • Boulettes de volailles frites (300 g de haché) :
    Sympa et un délice pour les enfants ! En plus, le haché de volaille est très maigre et une variante délicieuse au traditionnel haché de veau et de boeuf.
  • Poivron farci (500 g de haché) :
    Un classique incontournable ! Avec une farce, les poivrons, courgettes et champignons sont un régal. A moins que vous ne préfériez farcir une aubergine ?

Menu de la semaine 2: haché du Sud !

Menu de la semaine 3: boulettes de viande hachée !

Menu de la semaine 4: hachés divers !

Envie d'essayer d'autres recettes de haché ?
Laissez vous inspirer ici.

Donnez votre avisQue disent les autres membres Solo sur cet article ? (0)