Article ***** (1 vote)

Quelques conseils pour des soupes maison encore plus délicieuses

Soupes repas

Dehors, il fait gris et froid. En hiver, rien ne remplace le plaisir d'un délicieux bol de soupe faite maison. En plus, la soupe se réalise en un tour de main.

Mélangez les légumes nettoyés avec un mixer et faites-les bouillir dans de l'eau, avec le la Solo et des pommes de terre. Le temps que votre soupe cuise, vous pouvez préparer votre garniture et l'ajouter à votre soupe au moment de servir.

Quelques astuces pour réussir de meilleures soupes:

  • Il vous reste des pommes de terre cuites? Utilisez-les comme liant pour vos potages mixés. Vous évitez de jeter des restes et vous profitez de soupes délicieusement onctueuses.
  • Utilisez du thym, du laurier et des clous de girofle dans vos soupes à la tomate et aux oignons.
  • Le potage aux poireaux adore la ciboulette, la citronnelle et/ou le persil.
  • La soupe aux champignons est particulièrement savoureuse avec la ciboulette, le thym et le romarin.

Un vrai repas à base de potage s'accompagne de pain ou au moins de croûtons. Vous pouvez d'ailleurs les réaliser vous-même. Coupez quelques tranches de pain en petits blocs et faites-les revenir à la poêle dans un peu de Solo. Jetez les petits blocs de pain chauds dans l'assiette de potage et profitez de toutes les saveurs d'une soupe maison.

Les soupes en dessert

Il existe bien plus de types de soupe que vous ne l'imaginez! Au cours d'un goûter ou d'un high tea, remplacez le thé chaud par une assiette de soupe sucrée. Et trempez-y un morceau de cake en lieu et place de la traditionnelle tartine.

Donnez votre avisQue disent les autres membres Solo sur cet article ? (0)