Article (0 votes)

Pâques frappe à la porte !

Pâques frappe à la porte !
transparante png
Elien's Cuisine

Elien's Cuisine

instagram other
97 Recettes
52 Suiveurs
Délicieux, tendance, facile et rapide à préparer

Jouez la carte de la fantaisie gourmande grâce à des noix de Saint-Jacques, troquez la viande d’agneau contre un filet de porc bien juteux ou affolez tout votre petit monde en mettant du poisson au menu.

Entrée

Noix de saint-jacques à la sauce au curry et rissoles de cresson et de petits pois

0 min

Facile, délicieuse, et tendance… l’entrée idéale pour votre menu pascal. Un beignet au cresson et aux petits pois, surmonté d’une noix de St-Jacques fondante en bouche, le tout garni d’une sauce épicée au curry. La preuve évidente qu’un petit plat tendancene doit pas obligatoirement être difficile ou compliqué.

 

Plat principal

Filet de porc au za'tar, skordalia et salsa de tomates

0 min

On n’est pas toujours obligé de manger de la viande d’agneau à Pâques. Un délicieux morceau de filet de porc peut également faire des merveilles. A condition bien sûr d’un faire une petite bombe de saveurs où la cuisine grecque rencontre celle du Moyen-Orient. La viande est assaisonnée de Za’atar, un mélange typique d’épices du Moyen-Orient, et accompagnée de Skordalia, une purée de pommes de terre à l’ail.

Plat principal

Cabillaud à la gremolata et risotto au citron

0 min

Et pourquoi pas un morceau de poisson pour votre menu de Pâques ? Un délicieux filet de cabillaud sauté, servi avec un risotto frais et garni de gremolata. C’est non seulement savoureux et léger, mais aussi rapide et facile à préparer.

 

Dessert

Tarte à la crème brûlée et aux fraises

0 min

Des fraises, de la crème et de la vanille, il n’y a pas meilleure association ! Combinez-les avec une pâte sablée croustillante et une couche de sucre caramélisé. Qu’obtenez-vous ? Un dessert follement délicieux pour couronner votre menu de Pâques en beauté !

 

Dessert

Gâteau au lait coco et à la confiture de fruits de la passion

0 min

‘Gardez le meilleur pour la fin’ de votre menu de Pâques !
Ce gâteau aérienà la noix de coco farci d’une crème de fruits de la passion va charmer tout le monde à votre table pascale, tant visuellement qu’au niveau dugoût. Vous pouvez aisément préparer tous les éléments du cake un jour à l’avance. Ce faisant, le lendemain, vous n’aurez plus qu’à le garnir et à l’assembler. 

Organiservotre brunch de Pâques vous-même ? Succès garanti avec les conseils denotre blogueuse Ellen ! Vousavez l’eau à la bouche ? À vous de jouer avec ces recettes de Pâques !

 

 

 

Que disent les autres membres Solo sur cet article ? (0)

Montrez tout Plus d'inspiration de nos blogueurs