Article **** (2 votes)

Miam ! Des sandwichs pour le lunch

Surprenez tout votre petit monde (vous le (la) premier(ère) !) avec ces sandwichs incroyablement bons à glisser dans la boîte à tartines. Avec de tels délices au menu, pas de doute, tout le monde sera ravi !

Sandwichs et food pairing

À quoi reconnaît-on un sandwich original ? À sa garniture ! Si vous vous y prenez bien, votre sandwich peut se transformer, en un rien de temps, en un mini repas qui tiendra parfaitement la comparaison avec un lunch chaud ou une salade. Tout le monde connaît (et apprécie) le célèbre Club et son association de jambon, fromage, légumes crus et mayonnaise. Mais avez-vous déjà goûté un fabuleux sandwich au jambon de Parme et aux figues fraîches ? Ou un sandwich norvégien au saumon fumé, fenouil fraîchement râpé et aneth ? Essayez et découvrez l’ultime food pairing sur votre sandwich !

Variez les goûts et les couleurs

Mais il n’y a pas que la garniture qui fait la différence. En effet, il y a suffisamment de variétés de pains pour en changer quasi tous les jours et mettre dans votre lunch box un repas différent et original : de la ciabatta à la focaccia en passant par le pain pita ou les petits pains ronds aux raisins. D’accord, une tranche de pain blanc bien frais, ça le fait toujours, mais ne manquez pas de découvrir à quel point un sandwich au pain complet, noir ou aux 10 céréales peut être somptueux. Ces pains n’ont pas leur pareil pour magnifier les saveurs de votre garniture, et ils contiennent en prime plein de fibres et de nutriments excellents pour la santé. Bref, vous gagnez sur les deux tableaux !

Que disent les autres membres Solo sur cet article ? (0)