Article (0 votes)

Miam, des recettes à la moutarde !

Tout le monde connaît le délicieux piquant que la moutarde confère aux hot-dogs, aux saucisses, mais aussi au jambon et au fromage. Ces combinaisons toutes simples font pratiquement partie intégrante de l'ADN culinaire de la Belgique. Ceci dit, la cuisine à la moutarde n'en finit pas de prendre du galon. Et les viandes, les volailles, les poissons et même les plats végétariens profitent de l'ajout de moutarde pour gagner en arôme et en punch ! Pots-au-feu, plats cuits au four, salades, amuse-bouches pour l'apéro… Les possibilités sont infinies.

Mais il y a moutarde et… moutarde

  • La Moutarde de Dijon Amora est la moutarde classique par excellence, fabriquée au départ de graines de moutarde noires et brunes, de vinaigre, d'eau, de sucre et d'une pincée de sel. C'est l'assaisonnement le plus répandu dans la cuisine moderne.
  • Les familles avec de jeunes enfants préfèrent la Moutarde Douce Amora. Celle-ci possède le vrai goût de la moutarde sans le piquant. Normal, cette moutarde a été spécialement créée pour les papilles gustatives les plus sensibles. Histoire de vous permettre de savourer en famille les plus délicieuses recettes à la moutarde.

 

12 succulentes recettes à la moutarde

Donnez votre avisQue disent les autres membres Solo sur cet article ? (0)