Article **** (3 votes)

Gatez votre papa avec des patisseries irresistibles

Les hommes aussi aiment les petites douceurs (même s’ils ne le reconnaissent pas facilement) ! Dès lors, pourquoi ne pas faire une surprise gourmande à papa, le 12 juin, en lui offrant une pâtisserie faite de vos mains ? Vous pariez avec nous qu’il en mangera un deuxième (voire un troisième) morceau ?

Comment gâter un papa qui aime les sucreries ? Avec une pâtisserie maison !

Votre papa, c’est le meilleur, le plus beau, le plus gentil, le plus drôle, le plus intelligent et le plus habile des hommes du monde ? Pour la Fête des Pères, faites-lui plaisir en lui offrant un dessert ou un quatre-heures que vous aurez confectionné vous-même.  

Les papas adorent les sucreries… en cachette !

Ils ne l’admettent sans doute pas volontiers, mais beaucoup de papas (ou d’hommes en général) aiment le sucré. Nous sommes prêts à parier que le vôtre affichera un énorme sourire quand vous lui ferez la surprise de lui offrir une pâtisserie maison. Vous aimeriez qu’elle soit vraiment spéciale ? Voici quelques idées originales pour personnaliser davantage votre création… 

Avec ces 3 recettes simplissimes, la Fête des Pères promet d’être inoubliable…

3X UNE PÂTISSERIE RIEN QUE POUR PAPA

À LA PORTÉE DE TOUS

Crêpes façon grand-mère

***
30 min

Un brin de nostalgie pour la Fête des Pères ? Et pourquoi pas ?!! Soyez sûr(e) que votre papa va carrément fondre devant ces crêpes qui lui rappelleront son enfance…

PLUS DIFFICILE ? À PEINE !

Moustache au chocolat

****
75 min

Votre papa ne doit pas nécessairement porter une moustache en spirale pour savourer ce cake au chocolat amusant et surtout, CARRÉMENT DIVIN !  

POUR LES AUDACIEUX

Tarte au fromage au mascarpone

****
105 min

Votre papa aime faire le dur ? Mettez-le au défi de venir à bout d'un gros morceau de cette délicieuse tarte au mascarpone. 

Encore plus de délicieuses recettes  pour chouchouter papa ? Poussez la porte de notre Atelier Pâtisserie

Donnez votre avisQue disent les autres membres Solo sur cet article ? (0)