Article ***** (1 vote)

Des idées originales pour votre brunch pascal

Un brunch pascal pour illuminer le printemps

Quoi de plus agréable que de passer à table en famille et avec des amis pour savourer tous les délices que le printemps nous apporte ? Avec un peu de chance, l’événement se passera même au jardin ou en terrasse, par un beau soleil printanier… Découvrez une série de très chouettes idées de tables et 12 recettes de brunch irrésistibles.

Si vous ne parvenez pas à vous décider entre un petit déjeuner et un lunch...

Un brunch, c’est la rencontre d’un petit déjeuner tardif avec un lunch qui commence de bonne heure. Cela signifie passer à table et y rester un bon moment en dégustant des plats froids et chauds. La plupart des brunchs se déroulent sous la forme d’un buffet, avec un large éventail de pains, garnitures sucrées et salées et jus de fruit frais. À côté de cela, on trouve également des plats légers, chauds et typiques du lunch : tapas espagnoles, antipastis italiens, plats à base d’œufs, potages riches en vitamines et même des légumes primeurs passés au wok. Et pour celles et ceux qui ont encore un petit creux, il y a bien quelque part des douceurs du genre biscuits à peine sortis du four ou gros gâteau de Pâques. Bref, tout ce qu’il faut pour passer un excellent moment en famille et avec des amis.

Pâques sur la table

Puisez l’inspiration dans la saison avec des nappes aux couleurs printanières et pleines de fraîcheur et des petits pots multicolores remplis de fleurs au parfum délicat comme le crocus et la jacinthe. Vous pouvez aussi passer par votre jardin car rien n’est plus printanier dans votre intérieur que quelques branches en fleur dans un grand vase. Quant à l’ambiance, elle sera de la partie puisque vous êtes là !

Solo vous donne d’ores et déjà de l’inspiration sous la forme de 12 recettes printanières pleines de fraîcheur. Régalez-vous !

Que disent les autres membres Solo sur cet article ? (0)