Article (0 votes)

De grandes recettes à petit prix

La cuisine délicieusement pas chère

Les fêtes sont finies. Et voilà que vous pouvez à nouveau envisager la cuisine de façon plus détendue. C’est devenu une habitude d’entamer la nouvelle année par des recettes à la fois saines, savoureuses et bon marché. Des idées parfaites pour retrouver une alimentation équilibrée après les excès des fêtes.

En achetant malin, on fait des économies

Tout le monde sait bien qu’il ne vaut mieux pas acheter des haricots verts ou des fraises en hiver. Mais saviez-vous aussi que vous pouvez faire pas mal d’économies sur votre budget ménage en mettant à table des produits de saison ? Cela ne vaut pas seulement pour les fruits et légumes, mais aussi pour le poisson, les crustacés et mollusques. Et vous faites non seulement de jolies économies, mais la qualité de ce que vous achetez est meilleure elle aussi.

Un garde-manger bien approvisionné

Assurez-vous également d’avoir toujours, dans votre armoire à provisions, des ingrédients de base pour préparer un repas simple et délicieux : pâtes, riz, pommes de terre, farine, tomates et autres légumes en conserve, huile, vinaigre et épices séchées, tâchez d’avoir tout cela sous la main. Avec cet article, vous disposez d’une check-list pratique pour avoir toujours, dans votre garde-manger, tout ce qu’il faut pour préparer un repas à petit budget.

Envie de mitonner des bons petits plats pas chers et délicieux à base de produits de saison et d’ingrédients de tous les jours ? Solo Open Kitchen vous a déniché 15 petites merveilles…

15 idées savoureuses et bon marché !

Que disent les autres membres Solo sur cet article ? (0)